Ma thèse en 28 cases

Après le mémoire, je vais vous parler de ma thèse !
Celle-ci, commencée il y a un an, porte sur les tentatives de construction du groupe professionnel des auteurs de bande dessinée (rien que ça !).

Dans le cadre d'un colloque organisé par mon financeur, le Labex Tepsis, j'ai réalisé avec LM un poster présentant ma thèse.
Depuis la réalisation, certaines choses ont déjà bougé... mais ces 28 cases vous donnerons une idée de ce sur quoi je passe une (très) grande partie de mon temps.

Bonne lecture !

PS: le format original n'étant pas pensé pour une publication web, j'espère que vous parviendrez à lire... Vous pouvez cliquer sur l'image pour consulter une image plus grande sur laquelle il est possible de zoomer.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgWD4T3OA6xDp6Ez97C52BDHQ9rZ_zSSfhz0simgY7V2GGHnb9vTAIYntQQNIhj4K5YqR1MjFtJ-R7x_xC1vqrNa74Lv2zMoeMV8AYfq8cLbEw49xGvRENJhN-bfB9LklULyuac5IBPT1M/s1600/Poster_final_A3-170dpi.png